RMC Sport mercato
Mercato
en direct

DIRECT. Mercato: Corinne Diacre rejoint officiellement Les Marseillaises

placeholder video
Suivez en live toutes les infos et rumeurs du mercato agité par les mouvements sur quelques bancs européens mais aussi les murmures sur les possibes transferts de l'été prochain.

Angers annonce l'arrivée d'une recrue en provenance d'Arabie Saoudite

Le SCO vient d'annoncer la signature d'Amine Sbaï en provenance d'Al Fateh. Le Marocain de 24 ans à fait ses débuts à l’Olympique d’Alès, en National 3, avant de prendre la direction du FC Sète et de Grenoble en Ligue 2.

La saison dernière en Saudi Pro League, il dispute 26 matchs de championnat, et se montre décisif à neuf reprises, avec cinq buts et quatre passes décisives au compteur. Il arrive libre du côté de l'Anjou et s'engage pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en 2027.

Les infos de Daniel Riolo sur les deux joueurs de Rennes qui voudraient le départ de Habib Beye

Selon Daniel Riolo, éditorialiste de l'After Foot sur RMC, Brice Samba et Seko Fofana ne s'entendraient pas avec Habib Beye, entraîneur sur le banc depuis janvier 2025, au point de le critiquer et de vouloir son départ.

>> Tous les détails ici: les infos de Daniel Riolo sur les deux joueurs de Rennes qui voudraient le départ de Habib Beye

"À l'intérieur de ce 'clan des Lensois', il y a deux hommes très très forts, de par le poids qu'ils ont dans le vestiaire, de par leur histoire et leur salaire, c'est Samba et Fofana", poursuit-il. "Et il se trouve que ça ne colle pas avec Beye. Et ces deux-là ont décidé qu'ils auraient la peau de Habib Beye. Après le match à Lens, Brice Samba va dans le vestiaire des Lensois - il y avait Rongier également mais lui soutient Habib Beye - pour tailler le coach. Seko Fofana et surtout Brice Samba ont décidé que Beye c'était mort, que ce n'était pas un bon coach, qu'ils n'avaient pas envie de bosser avec lui et que ça n'allait pas."

Les Marseillaises officialisent l'arrivée de Corinne Diacre

En quête d'un nouveau challenge depuis son départ de l'équipe de France avant la Coupe du monde 2023, Corinne Diacre s'engage officiellement avec les Marseillaises, la section féminine de l'OM.

"Rejoindre l’Olympique de Marseille est une grande fierté. C’est un club dont l’identité, la passion et l’ambition résonnent pleinement avec mon parcours et ma manière d’aborder le football. J’ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouvelles joueuses ainsi que mon staff et de relever, ensemble, les défis qui nous attendent", a réagi l'ancienne coach de Clermont.

Plus d'informations ici.

Monaco: Adi Hütter sur la sellette?

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Adi Hütter serait très fragilisé sur le banc de l'AS Monaco. Les dirigeants du club auraient commencé à prospecter pour trouver un remplaçant à l'Autrichien, sur le banc monégasque depuis 2023. Ce dernier pourrait même être démis de ses fonctions pendant la trêve internationale, selon le journaliste.

Le Barça reste très attentif à Etta Eyong

Selon Sport, le FC Barcelone aurait déjà érigé une priorité de recrutement en attaque, le joueur de Levante, Etta Eyong (21 ans). Le club s'était déjà interessé au profil du Camerounais cet été mais n'avait pas eu la marge de manoeuvre pour sceller son recrutement. L'actuel troisième meilleur buteur de Liga reste une cible ardemment courtisé par les Catalans.

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations et rumeurs du mercato. Si le marché est actuellement a fermé, il est rythmé par les remous sur certains bancs européens (Manchester United) et les premiers bruits sur des entraîneurs en difficulté.

>> Reteouvez toutes les infos de ces derniers jours dans notre ancien live mercato

RMC Sport